Toggle navigation
Accueil
Inscription
Identification
×
Le Forum des Opel
« Précédent
1
2
3
Suivant »
Accueil du forum
Mecanique
Retour
Joints d'injecteurs et calage distrib sur dti 2.0
Liens sponsorisés
Compte inexistant
05-08-2008 à 11:23:57
Messages: 0
topic en question
Compte inexistant
05-08-2008 à 11:47:30
Messages: 0
Merci ...... Difficile d'etre plus clair....
si j'ai rien compris c'est ma vielle mobylette qui traine dans le fond du cagibis que j'irais réparer
Liens sponsorisés
Accueil du forum
Mecanique
Retour
« Précédent
1
2
3
Suivant »