Documentation Tech 2 et TIS2000

09-07-2007 à 11:46:26
Bonjour à tous!

Je suis en BTS Electronique et je fais mon stage au Garage Lemoine à Saint Omer (concessionaire Seat et Opel) et j'ai besoin de documentation pour mon rapport de stage mais j'ai du mal à en obtenir (confidentialité oblige).

Je cherche quelques documents sur le Tech 2 (appareil de diagnostic) et le logiciel TIS 2000 (pour programmer et avoir les schemas de cablage).J'ai déja cherché un peu partout mais sans résultats,pouvez vous m'aider? S'il vous plait.

Il me faudrait juste quelques résumés sur le TIS et le Tech (a quoi servent-ils et tout) et quelques screens (surtout pour le TIS).

Voilà,je ne pense pas que vous pourrez m'aider beaucoup lol mais ça ne coute rien d'essayer :).

Merci d'avance et à bientôt!

--Message édité par le 25-06-07 à 09:43:52--
  • Liens sponsorisés



25-06-2007 à 11:02:31
Y aura pas mal de personnes pour t'aider, y en a qui ont le TIS et d'autres une interface tech2. Par contre, je veux pas voir ici de reponses concernant le telechargement illegal des logiciels. Mais les screens tout ca pas de soucis. Sinon tu peux telecharger le logiciel pour le tech2 sur le net apparement, sur scantool ou autre.
25-06-2007 à 11:34:55
Pas de soucis pour le téléchargement de logiciel :)

Mais le problème c'est que apparament même les screens sont pas autorisés,alors j'avais pensé tout falcifier genre pour un schéma de vitre electrique je dis que c'est la clim,c'est juste pour montrer à quoi ressemble le logiciel en faites.

Bon ben,je ferais une ptite liste de ce qui me faudrais,si ça vous déranges pas bien sur :)

Merci beaucoup de m'avoir répondu :)
25-06-2007 à 11:49:53
Si tu parcours un peu le forum dans la section vectra B, dans certains topics y a des schemas. Recherche ceux qui s'appellent odb2 ou tech2, google fonctionne mieux que notre recherche interne ;)
09-07-2007 à 09:54:57
Re!

J'entame ma dernière semaine de stage et il me faut encore 2,3 documents.

Pour les screens du TIS c'est pas la peine,tous schémas et code defauts sont interdis.

Il me faudrait juste quelques explications pour savoir ce que l'on peux faire avec le Tech 2 et le TIS 2000 (genre reprogrammation,lecteur de code défauts...faire du café :D) Je connais 2,3 applications mais pas tout.Et si possible,des photos ou screens du Tech 2 en utilisation (ce qu'il y a l'écran) de petits trucs comme cela.

Dites moi si c'est faisable et merci d'avance :)

A+!
09-07-2007 à 11:46:26
Il me faudrait juste quelques explications pour savoir ce que l'on peux faire avec le Tech 2 et le TIS 2000 (genre reprogrammation,lecteur de code défauts...faire du café )


Bon je ne sais pas si ça va t'aider mais le tech2 fait tout ça (vraissemblablement)...
http://service.gm.com/userguides/french/t2paths-fc.pdf

08-09-2023 à 05:28:35
Balancing the excitement of a gamble with a sense Dinosaur Game of moderation is key to enjoying this form of entertainment without falling into its traps.
10-01-2024 à 05:29:29
The number of enemies a player kills in ragdoll archers has a direct correlation to their score. A large number of adversaries await your defeat in this game.
  • Liens sponsorisés